Infestation PvE QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Sketch

Aller en bas

Candidature de Sketch  Empty Candidature de Sketch

Message par Sketch Mar 25 Juin - 9:42

Salut,

Jamais trop reussi une bonne description de moi même ; alors faut pas trop juger la forme!!

Alors, IRL Fabrice 27 ans, jeune marseillais (j'aime pas le foot, m'en fou de l'OM lol) plutôt sportif avec un peu de ski rando, un peu de jogging pour la forme. Niveau télé faut pas me demander quoi que ce soit je n'ai aucune culture la dedans. En ce qui concerne les jeux video c'est autre chose!! Je me cale plutôt en général dans les MMO ou RPG, j'ai pas mal apprécié dernièrement Dragon's Dogma!! Après l'avoir tourné et retourné dans tout les sens j'ai découvert par hasard DayZ qui est malheureusement encore en développement, je me suis donc réfugié sur Infestation : Survivor Stories.

Durant mes deux premières heures sur Infestation : Survivor Stories j'ai été très surpris de voir qu'il n'y avait aucune humanité chez les joueurs. J'ai passé mes premiers moment sur ce jeux à me faire descendre par surprise. Je dois avouer que le concept de pouvoir assassiner pour récupérer des nécessaires de survie est plus qu'interessant, mais la c'est de la barbarie!!
Perso mon gameplay aurait été de jouer le bon samaritain (comme dans j'aime le faire sur les autres jeux en ligne auquel j'ai pu jouer tel que Guild Wars 2, ou Tera en m'invitant dans des groupes en détresse), hélas sur les serveurs officiels je suis juste une cible apparemment et rien d'autre aux yeux de tous les joueurs. Je préfère donc me rendre sur un serveur PVE, peut être pas définitivement, mais au moins un bon moment, histoire de récupérer du loot et comprendre le jeu avant de me relancer sur les serveurs officiels.

Sketch

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum