Infestation PvE QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Présentation] Kairyu + demande d'inscription

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Kairyu + demande d'inscription Empty [Présentation] Kairyu + demande d'inscription

Message par Kairyu Ven 5 Juil - 11:03

Salutation.
Je m'appel Fantin, j'ai 20 ans.
Je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais jouer sur un serveur PVE étant allez sur beaucoup de serveur soit disant PVE et m’étant fait tuer plusieurs fois ce qui me saoul fortement.
Du coup je préfère aller sur un serveur priver et des amis mon conseiller le votre mais les inscriptions étant fermer, je ne peux vous rejoindre. Sad
C'est pourquoi je viens poster sur votre forum, pour savoir s'il étais possible que je m'inscrive sur votre serveur.
Je suis la pour m'amuser avant tout.
Je n'attend qu'une chose me retrouver parmi vous sur ce magnifique jeu en mode survie !!

Cordialement Kairyu.

Mon steam si besoin de contacte : Kairyu47
Kairyu
Kairyu

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 30
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kairyu + demande d'inscription Empty Re: [Présentation] Kairyu + demande d'inscription

Message par antho34 Sam 6 Juil - 6:58

bienvenue à toi kairyu,
effectivement l'ambiance sur le server est amical et aucun méchant pour tuer quand tu as un bon loot.

par contre pour les inscriptions, je ne sais si elle marche encore car j'ai inscrit 2 amis mais ils n'ont toujours pas reussi le mail de confirmation. Je vais faire passer un message a jesse et si j'ai une réponse je te la joindrai aussi.

en esperant que tu viennes sur ce server

edit 8/07
alors desole mais le serveur est fulll donc il n'y a plus d'inscription accepter.

antho34

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum